Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les records de france hommes et femmes

Les records de france hommes et femmes

Spécialité Athlète Perf. Vent Date Compétitions 100m C. ARRON 10"73 (+2.00) 19/08/98 Budapest (Hongrie) 200m M. PEREC 21"99 (+1.10) 02/07/93 Villeneuve d'Ascq (France) 400m M. PEREC 48"25 29/07/96 Atlanta (Etats-Unis) 800m P. DJATE-TAILLARD 1'56"53 09/09/95...

Lire la suite

La Rochelle 2005

La Rochelle : un marathon record en souvenir de Serge Vigot (24/06/2005) Déjà 1600 coureurs inscrits pour le Marathon de La Rochelle 2005 (27 novembre), soit près de 20 % de mieux que l'an dernier . L'hommage au président Serge Vigot, tragiquement disparu...

Lire la suite

Breuil Chaussé

Voila un beau week end qui s'achève avec notre Fred qui termine à la 1ère place avec 55km sur 4h. A la 2ème et 3ème place ce trouve respectivement Nicolas Goudeau et Jean Jacques Micheneau. C:\Documents and Settings\FRANCOIS\Mes documents\Mes images\Graphique...

Lire la suite

Course st jean d'angély

Course st jean d'angély

Voila une de plus 38'07, 7ème de la course sur 99 participants .Une organisation bizarre,il était 22h et on avait pas encore les résultats malgré le si peu de participant.Alors je ne connais pas le les 3 premiers du 10km à par le premier un mec de cognac....

Lire la suite

Pourquoi courir

Il n'existe pas de moyen plus agréable de se faire une santé que la course à pied. Courir en pleine nature améliore efficacement le fonctionnement de tous les organes qui apprennent à travailler plus économiquement, à fournir davantage, sans s'épuiser,...

Lire la suite

Le 21/06/05

REEBOK est une petite antilope Sud-Africaine. ADIDAS (1948) vient de la contraction du prénom et du nom du fondateur de la marque, Adolf Dassler, un cordonnier allemand passionné de sport que ses amis surnommaient Adi. C'est la flavonoïde qui est présente...

Lire la suite

10 km de St Maixent

3 ème victoires pour Tonio, félicitations ,mais qu'il on souffert de la chaleur . Le visage marqué de Tonio en disais long sur la difficulté à gérer la course pas facile et en plus cette chaleur étouffante. 1er Tonio36'20 2ème ?? 37'30 3ème Bruno rousseau...

Lire la suite

1 2 > >>